0 Mon blog

Comment je décrits mon blog:
Tout d'abord, il s'agit essentiellement des recettes chinoises familiales, des recettes que j'ai appris auprès de ma grand-mère et ma mère. Si vous cherchez des plats comme "ailerons de requin" ou "pattes d'ours", ce n'est pas ici qu'il faut y aller!
Je voudrais aussi montrer une image plus authentique de la cuisine chinoise, les clichés comme "nêms (ce n'est même pas un mot chinois!!), poulet au curry, canard laqué qui n'est pas servi correctement...", j'espère qu'un jour je peux les faire changer.

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top